Tales of elysea

Tales Of Elysea

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

bye silver :(

Auteur Message
SilverWinG-HawK
MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: bye silver :( Répondre en citant

slt a tous je ve que vous savez que g vais quitter la legion dsl vraiment dsl :/ mais j mameliore plus la et je peut pas prendre toute cette responnsability seul chui pas bon pour sa vous resterai tjr dans mon coeur appeler moi a n'importe quel moment si vous avez besoin d'aide je resterai un tales pour la vie dans l'ame ^^
mili je veut pas te desevoire mais chui vraiment dsl Sad jespere que tu sera pas faché g vraiment aimer le tps que g passé avec vous g aimer la legion depui le jour que vous mavaez accepter de dant et toute mes excuses une autres foit mais  g beseoin damelioré un peut jy vais avec les madness return mais je sera tjr la pour vous ^^

Jennyyyy <3333 puss Very Happy

Legion Tales

MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

T0r3m
MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: bye silver :( Répondre en citant

marie en as marre d'aion donc je pense pas qu'elle passera elle est en pause pour le moment Wink

Bonne route a toi, chacun reste libre de ses choix mais n'oublie pas ton/tes anciennes legions et reviens quand tu peux pour prendre des nouvelles

n'oublie pas non plus que la legion n'est qu'un ensemble de joueurs qui jouent ensemble Smile

donc si tu as des affinité rien de t'empeche de jouer avec les personnes qui tu connais ^^

Legion Tales

SilverWinG-HawK
MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: bye silver :( Répondre en citant

merci beaucoup ^^ je sera toujours la pour vous aider ^^ je serai toujours votre fournisseur parsho gratos :p g vous aidera de tout mon possible vous etent comme une famille pour moi ^^
et milli j attend ton retour avec impatiance ^^ 

Legion Tales

MSN Skype
Miliane
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: bye silver :( Répondre en citant

Silver é_è donne moi ton num je ne sais quoi mais je t'apprécie vraiment je veux que l'on garde contacte jusqu'à ce que je revienne ! Bisou ^^

Generale

SilverWinG-HawK
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: bye silver :( Répondre en citant

MILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu ma manqué Sad (((((((((((((((( enfin té revenu Very Happy chui tellement heureux Very Happy num en mp ^^

Legion Tales

MSN Skype
Miliane
MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: bye silver :( Répondre en citant

Je suis pas encore revenue je suis tjrs autant dégoutée de aion....x_x

Generale

SilverWinG-HawK
MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: bye silver :( Répondre en citant

moi jattend Smile et je garde lespoire Smile

Legion Tales

MSN Skype
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: bye silver :(

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: