Tales of elysea

Tales Of Elysea

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Réagissont !!

Auteur Message
Kayder
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Réagissont !! Répondre en citant

Comme vous avez dû le voir beaucoup de personnes sont partis récemment (je ne les blâmerai pas c'est leur choix) et j'ai constaté une chose qui pour moi n'est pas vraiment normale ......

NOUS NE SOMMES PLUS QU'UNE DIZAINE A NOUS CONNECTES A PEU PRES SOUVENT !!!

Ce que je ne trouve pas vraiment normal puisque une légion pour moi est un lieu d'entraide où faut qu'il y est une bonne ambiance entre les membres de celle-ci.

Surtout que nous avons 65 membres dans cette même légion.

Je fais donc se sujet pour que vous donniez des idées pour que la légion se réinvestissent si je puis dire pour qu'elle redevienne la superbe légion de quand je suis arrivée. ( et ce n'était il n'y a pas si longtemps que sa !)

Je vais donc commencer a donner quelques unes de mes idées pour amélioré notre légion a tous:

- D'une il faudrai faire un tris entre ceux qui ne se connecte plus a part si ils ont mentionné une raison (vacances, problèmes familiaux  et j'en passe) et aussi les BL a part si ils viennent tous juste d'arriver et donc sa peut changer rapidement. Après pour les BL il faut les virer que si vous voulez voir la légion évolué au niveau des rang et tout, même des joueurs BL peuvent être très gentils et aimables.

-De deux il faudra donc bien entendu recruté un max vu qu'on peut accepter 150 membres dans notre légion ( oui oui pas moins que sa u_u) et comme je ne vois pas milli faire sa toute seule mettre recruteurs des personnes de confiance (je te laisse faire cette partie la milli ^^).

Voilà a vous de me dire ce que vous pensez de mes idées et d'en citer d'autres.

Cordialement Kayder.

Legion Tales

Publicité
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

T0r3m
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Réagissont !! Répondre en citant

heu.... vacances > tout le monde ne va pas sur Ts OU sur le FOFO

donc deja ça gene

y'a des geeks (dort le jour vie la nuit)

ça fait deja pleins de raison, att que septembre arrive

Legion Tales

Kayder
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Réagissont !! Répondre en citant

D'accord pour les vacances mais quand je suis arrivée on y était déjà me semble nn ?

De plus beaucoup de monde pars c'est qu'il doit y avoir une raison.

Je ne pense pas que c'est parce qu'on est en vacances pour certains que la légion est si peu de personnes qui se co.

Après si sa n'interpelle personne je laisse tomber.

Legion Tales

T0r3m
MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Réagissont !! Répondre en citant

ben les 3/4 des joueurs co ils ont quitté la legion pour des raisons assez idiote en faite XD

apres la on est debut aout la periode ou les gens partent generalement

att septembre

au pire garde ton main en legion et créé un reroll que tu met ailleurs (je devrais pas le dire :/)

Legion Tales

SilverWinG-HawK
MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Réagissont !! Répondre en citant

Une legion a 12 personne loyale aimable qu'on considère comme une famille est mieux qu'une légion a 66 personne infidèle sans cœur  !!!!!!!!!!!

Jennyyyy <3333 puss Very Happy

Legion Tales

MSN Skype
Miliane
MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Réagissont !! Répondre en citant

MDR je suis d'accord avec Silver de toute façon je vais donner mon compte à Tor3m si le besoin est et que lui est co et pas moi et oui on va faire un tri dans pas longtemps quand je serais disponible alors t'inquiete pas Silver patience ^^ et maintenant que tu es centurion ne te gène pas pour inviter des gens  

Generale

SilverWinG-HawK
MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 06:48 (2011)    Sujet du message: Réagissont !! Répondre en citant

Got it Boss il do my possible Very Happy

Jennyyyy <3333 puss Very Happy

Legion Tales

MSN Skype
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Réagissont !!

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: