Tales of elysea

Tales Of Elysea

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Asmo
Aller à la page: 1, 2  >

Auteur Message
Miliane
MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

Bonjour à tous votre chef adorée vous parle ! *sors*

Voilà après avoir vu que toutes nos forto rentables avaient été piquées par les asmos j'ai comment dire PT un cable ^^ je suis donc allée me crée un nouveau compte pour tester les asmos et découvrir pourquoi ils sont si fort en pvp è_é je recommande à tous  de faire un reroll asmo je pense que c'est une bonne idée pours'améliorer en pvp et connaitre les bons coins Wink et au pire je créerais la même légion mais du coté asmo pour vos reroll asmos ! Voilà ! Merci de répondre et de me dire ce que vous en pensez.

Generale

Publicité
MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dReaMz
MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

...Sans moi

Veteran

T0r3m
MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

J'apporte mon soutien a marie ;D

(j'ai deja des asmo XD)

apres faut dire que changer de camp a du bon et mauvais

dans le mauvais ben faut tout recommencer
pas de sous
pas de HL

Dans le bon
Connaitre la faction adverse
Se faire de nouveaux amis/allies
Et surtout  Arettez de croire que la faction adverse c'est le mal -_-
c'est des joueurs aussi

Regardez moi, vous avez rien dis quand je suis venu (marie a faire des siennes dessus ?) pourtant suis asmo a la base Very Happy

Legion Tales

Kayder
MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

Je pense perso que c'est une mauvaise idée puisque tout le monde ne vas pas forcément agréé et tout le monde va partir de son coter ce qu'il faudrait éviter.

Si c'est pour qu'il y en ai qui parte du coter asmo et d'autres qui reste coter ely autant détruire la légion tout de suite coter ely.

M'enfin bon ce n'est encore que mon humble  avis et vous l'aurez devinez je ne suis pas pour .

Cordialement Kayder.

Legion Tales

Eglath
MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:42 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

Je suis d'acc avec Kayder, si on commence a faire des asmo et des ély on va détruire la légion. Forcément y aura des joueurs qui vont rester sur les ély d'autre qui vont aimer asmo et vont finir par abandonner les ély etc. 

C'est un coup a séparer la légion....

Ps: Notez, pour la 1ere fois de ma vie, je suis d'accords avec Kayder... *Va chercher une corde...*

Legion Tales

SilverWinG-HawK
MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

je croi que tor a eu un lavage de cerveau aussi ><
mais en tout cas c pas une mauvaise idé le seul problem c qu'on va plus les voire co Sad au moin venez sur ts

Jennyyyy <3333 puss Very Happy

Legion Tales

MSN Skype
Miliane
MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

LE NOMBRE DE FOIS que je demande aux gens de venir sur TS et que personne ne vient ça sa m'enrage mais à un point !
on est toujours les même sur ts et après vous voulez parler de cohésion dans la légion ce n'était qu'une idée ce que j'ai énoncé et non pas une envie de partir coté asmo on est plusieurs à avoir des asmos et est ce que pour autant on est tout le temps chez eux ? si l'on veut découvrir un jeu c'est dans son intégrale non ? Alors je dis juste que certains peuvent faire un reroll asmo et dessuite c'est la zizanie mauvaise idée etc non pas pour moi les asmos on casse la légion etc....
 peut-être que le fait de ne pas être dans la même faction pendant une après midi va casser le dialogue mais ça serait trop demander de venir sur le ts avec ou sans micro histoire de parler ? Non ça à l'air trop compliqué pour certains maintenant voilà la majorité désapprouve mon idée il n'y aura pas de légion jumelle et si parce que par exemple la chef fait un petit reroll asmo pour voir comment c'est leur histoire et qu'après je vais sois disant brisé une légion auquel j'ai consacré TOUT MON TEMPS eh bien que ceux qui pense vraiment ça demande de quitter la légion si ça leur chante !

Voilà   

Generale

Eglath
MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

Du calme, on donne juste nos pensées >.< 
Pas la peine de nous agresser comme ça.... 

Legion Tales

Miliane
MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

Moi agresser ? ^^  

Generale

T0r3m
MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

SilverWinG-HawK a écrit:

je croi que tor a eu un lavage de cerveau aussi ><
mais en tout cas c pas une mauvaise idé le seul problem c qu'on va plus les voire co Sad au moin venez sur ts

un lavage de cerveau ?

pourquoi ?

perso mes comptes ont toujours etais asmo, j'ai juste créé un ely pour jouer avec marie a la base
même si j'ai pas trop le temps de jouer XD

Legion Tales

SilverWinG-HawK
MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

une rigolade ><

Jennyyyy <3333 puss Very Happy

Legion Tales

MSN Skype
Eglath
MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

Juste comme ça, comment tu a fais pour rencontrer Mily? =)

Legion Tales

Miliane
MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

sur ragnarok online il y a un gros bout de temps ^^

Generale

miko
MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

sans moi aussi pour les asmos .. j'ai déjà du mal a trouver assez de temps pour mes ely , c'est pas pour encore refaire un perso de plus ....

Legion Tales

T0r3m
MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Asmo Répondre en citant

Eglath a écrit:

Juste comme ça, comment tu a fais pour rencontrer Mily? =)

pour les details

Serveur scropio-Ro

doit me rester un screen marie avec toi Very Happy

la photo de legion dans dungeon dragon Very Happy  (avec ton fouet -_-)

Legion Tales

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Asmo

Page 1 sur 2

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: