Tales of elysea

Tales Of Elysea

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Présentation de acek1ller

Auteur Message
acek1ller
MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de acek1ller Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Alors dans Aion je suis acekiller , g ,x est oui j'ai trois perso le premier Assasin lvl 33 (j'ai pas aime faible pour pvp ) g , Gladiateur lvl 42 pour l'instant , x , un clerc lvl 30 . Meme si j'aime le gladiateur ,  j'ai pense a cree un clerc car tout le monde en a besoin pour les mission et quetes.

Dans la vie reel je m'appelle Ace ......... j'ai 18 ans et j'habitte a ..... je vais pas le dire.^^

Côte MMO:

Mon premier MMORPG c'etait Last Chaos.Les graphisque faible et l'ambience chiente.
Mon deuxieme Shaiya.Les graphique super et   l'ambience chiente.
Mon troisieme Argo.Les graphique super et l'ambience chiente.
Et mon quatrieme (Notre Aion)Graphiques sont au top et  l'ambience trop cool.

Mon Histoire sur Aion:

Il y deux mois j'ai desider de commencer Aion. Avec mon Assasin au lvl 25 j'ai decide de cree la Legion --Soul Legions--. En deux jour j'ai recruter 60 Membres( xexe tu te rappel peut etre, tu etait au lvl 18).Mais quelques temps apres j'avais marre je gerer la legion + faire des mission + aider les nouveau etc...
Donc je me suis cree un nouveau perso le Glad.J'avais decide de me la faire solo jusqu'au lvl 55 mais trop dificil , alors je cherche une legion assez connue.C'est la que je vois Miliane qui recrute , je me dit pourquoi pas essayer.C'est la que je me trouve dans une legion super anime , aide pour les mission etc ... Donc je deside de rester aussi longtemps que possible.

Dsl des faut orthographe je ne sais parle francais de puis 1 an.

Legion Tales

MSN
Publicité
MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

acek1ller
MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de acek1ller Répondre en citant

Si vous etes en vacances en Floride vener chez moi me dire bonjour et jouer un peu Aion

Legion Tales

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de acek1ller

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: