Tales of elysea

Tales Of Elysea

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Présentation Kayder

Auteur Message
Kayder
MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Kayder Répondre en citant

Salut

C'est a mon tour de me présenter et donc je vais prendre exemple sur celle de XeXe ^^.

Dans la vie réel :

Je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans derrière moi maintenant et sa fait maintenant quelques années que j'ai commencer a jouer aux MMO. J'habite dans la Champagne-Ardenne et plus précisément dans l'Aube.
Mon village se nomme Bossancourt et si vous essayée de le trouvé sur une carte cherchez bien vu que c'est un trou paumé ( j'ai pas d'autre mots ^^').
En dehors de l'ordi je lis pas mal de livres dans le genre fantastiques surtout et je pratique le handball en club (Allez l'équipe national de France de Hand !!).
Je fais beaucoup de blagues et des fois je suis peut-être méchant mais c'est pas voulu.

MMO:

Je viens de commencer Aion sur le serveur Evolution et donc je ne suis pas expérimenté. Sinon j'ai déjà joué a plusieurs MMO gratuits où on a pas besoin obligatoirement de payé a part en boutique comme sur le serveur évolution. Sur Aion je joue la classe de sorcier car j'ai toujours voulu test une classe qui "tape" a distance.

Voila c'est déjà fini j'ai pas beaucoup de choses a mettre malheureusement. Tout est écris un peu précipitamment et je m'en excuse d'avance si les tournures des phrases sont pas claires.

Pour vous servir Kayder.

Legion Tales

Publicité
MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dReaMz
MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Kayder Répondre en citant

Belle PreZ Kayder (:
Bienvenu.

dReaMz

Veteran

Colerion
MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Kayder Répondre en citant

Whouaaaaa super jolie !!!  Shocked

Centurion

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Kayder

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: